jeudi 2 décembre 2010

Clément Marot - TEO -Troyes

Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. Bonjour je suis Mr HORN MARTIAL, j'ai 46 ans et j'ai grandi ici avec mon frère, ma soeur, et mes parents qui était gardien pendant 14 ans mes superbe années ici. Aujourd'hui je passe assez souvent et toujours un grand pincement. mon mail: caphorn10@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Martial,
    je vous réponds par mail séparé.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour

    je sais que votre mail et votre article date depuis plusieurs années.
    Je suis étudiante en bts design d'espace sur paris . La plupart de ma famille réside la bat et je suis moi même troyenne.
    D'ou mon intérêt pour cette ville.
    Pour finir ma dernière année de bts j'effectue un projet professionnel et le site de cette ancien industrie m'intéresse pour le projet que je veux crée j'aimerai avoir plus de renseignement et donc je me permet de vous solliciter.

    cordialement

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Je suis katerine , la soeur de martial et sylvain. Je viens de découvrir ce site au hasard et j'ai découvert cette photo d'où j'ai vécue durant toute mon enfance ou presque. Les souvenirs, les jeux et le travail .... Je me souviens de tout ou presque.... Les noms de la direction , les ateliers, les règles et les obligations... Les grandes portes à ouvrir et fermées par tout les temps... Bref, une vie d'enfant différente de celle qui habitait en HLM dans des petits appartements voisins. Mes parents étaient logés sur place , gardiens, standardiste et wagmestre mais aussi femme de ménage et horticulteur .... La large polyvalence à laquelle plus personne ne croit aujourd'hui ...Vous pouvez me retrouvez sur mon adresse email kahlartiste@yahoo.fr . J'ai travaillée dans divers secteurs d'activités, ouvriere, éducatrice auprès d'adultes handicapés puis enseignante formatrice dans le secteur de la recherche d'emploi puis j'ai passée 4 diplomes du batiment et suis devenue formatrice en milieu carcéral . Ma santé m'a joué un mauvais tour et je suis devenue formatrice en art thérapie puis ma vie à changée en tous sens . Une deuxième vie quoi ... J'ai maintenant 50 ans et je suis artiste professionnelle . katerine kahl sur facebook .

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour j ai travaillé chez Clément Marot en 1965 que devons souvenirs j avais Quatorze ans j'ai travaillé dans tous les ateliers je connaissais tout le monde beaucoup sont décédés j aimerai avoir des photos en possédez vous merci mon mail Edith .denizet@sfr.fr j ai connu vos parents et sûrement vous aussi petite merci si possible de me répondre car votre commentaire date

    RépondreSupprimer